Ryzom
Artisans des tribus

From Ryzom Forge Wiki

Jump to: navigation, search
Flag-RU

перевод, пожалуйста.


Artisans des Tribus

Il y a en jeu divers visuels pour les armes des tribus. Ces armes ne sont cependant pas accessibles aux joueurs.

Le maitre artisan de chaque tribu pourra proposer aux joueurs une quête pour apprendre à créer l'arme de sa tribu. Pour pouvoir accéder à cette quête, il faudra un minimum élevé en réputation avec la tribu (80+) ; le premier challenge sera donc d'avoir une bonne réputation auprès de cette tribu, et il y a de quoi occuper des heures de jeu. Il y a aussi l'habituel pré-requis de niveau, propre à la zone.

L'artisan enverra le joueur collecter divers matériaux plus ou moins complexes à acquérir, puis lui apprendra un nouveau plan d'artisanat, celui de l'arme. Au niveau des statistiques, même fonctionnement que pour les autres armes du jeu (une dague reste une dague, peu importe son visuel). A voir si on les traite comme des plans génériques, ou si on les lie à une région ; cette option présente moins de risque de déséquilibre ; mais un peu de déséquilibre peut aussi changer des choses en jeu. À tester soigneusement.

Ce projet demande plus de compétences (créer les plans, les quêtes, insérer cela en jeu) et plus de monde pour être viable. Il est à faire avec l'aide de toute la communauté : certains écrivent la quête, d'autres codent les datasheets, d'autres modélisent les armes manquantes ou ajoutent des textures pour des plans 2 et 3, d'autres traduisent, etc. Evidemment chaque projet sera relu et vérifié sur le serveur de tests avant d'être mis en jeu. Cette fois, il s'agit d'un "vrai" ajout de contenu, rajoutant des quêtes et des plans sur le serveur.

7 pages in NewZone

Ryzom Wiki: Ryzom Commons | DEENESFRRU | Ryzom Forge